mercredi 7 juin 2017

Focus ZéroWaste #6

Un week - end de couture pour toutes...

La couture permet de se faire des vêtements que l'on aime, de faire des cadeaux home made, de se vider la tête, d'être zen... et fière de soi! Accessoirement de frimer auprès des copines, collègues en portant ses créations...

SuperFrisée : voila mes créations... patron Today de Vanessa Pouzet  et jupe Jersey Rock, sac made in moi!
Un jour, j'essaierai de suivre les conseils de la garde de robe minimaliste, même si depuis 2ans, j'ai énormément donné de vêtements, je suis passée de 2 armoires à 4 caisses (des petites en plus) de vêtements. Cela m'intéresse vraiment et je lis de plus en plus d'article dessus : comme celui d'EchosVerts , ou Planetaddict, ou encore Clémentine la mandarine.

Teaser : la semaine prochaine... je vous montre l'avancée de mon balcon vert...

SuperLisse: Pour ma part, j'ai cousu aussi mais moi je garde la surprise pour plus tard car je n'ai pas fini.
Et en ce qui concerne la garde de robe minimaliste, je me sens pas trop mal placée. Mais chez moi, le souci n'est pas de réduire la taille de la garde de robe mais plutôt de trouver dans les boutiques des choses qui me plaisent. En effet, je suis très critique sur la qualité, les finitions et autres détails qui font que je n'aime pas faire les boutiques et que personne n'aime les faire avec moi tellement je râle. C'est aussi pour ça que je couds.

Et n'oubliez pas :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire