mercredi 24 mai 2017

Focus du ZéroWaste #4


Cette semaine...

Mes recherches : toujours sur mes cheveux. J'essaye de laisser pousser et pour cela, il faut dompter la tignasse...je cherche un spray démêlant sculptant...j'ai plusieurs pistes à tester ce week end! Article à venir prochainement donc...

Ma première fierté : faire rentrer dans les familles de ma classe, le zéro déchet à travers le cadeau de la fête des mamans... article sur le sujet pas avant samedi, ne gâchons pas la surprise! Quoique j'ai un gros doute sur le fait que les bouts de choux puissent attendre 5 jours pour donner leur cadeau (pont de l'ascension!).

Ma deuxième "presque" fierté : Je vous montre en photo ...


Voila, je n'ai absolument pas la main verte mais inspirée par SuperLisse et le superbe blog
de Mon Petit Balcon, je me lance...
Les plants n'ont pas été achetés, je les ai récupérés dans la famille ou chez les amis.
J'ai mis les fruits et légumes que j'aime : tomates, concombre, courgettes, fraises et menthe (bas oui les mojitos!!)
Si vous avez un balcon (petit ou grand), allez voir le blog de Mon petit Balcon, vous aurez de très bons conseils pour débuter et continuer... et en plus, c'est esthétique. Car personnellement j'ai besoin que ça soit utile (la menthe pour mes mojitos!) mais aussi joli, mon balcon doit être un bonheur pour mes yeux!
C'est une "presque" fierté car je serai vraiment fière quand j'aurai récolté!

SuperFrisée

N'hésitez pas à nous suivre sur Instagram 
Et sur notre page Facebook.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire