jeudi 4 mai 2017

Le sac en toute simplicité qui déclenche des "ouhaaa je veux le même"!

J'adore coudre des accessoires car la récompense est rapide.
Je peux utiliser des chutes de tissu (donc vider les placards!).
Et faut être réaliste, j'adore les pochettes, les sacs à main...

J'ai trouvé ce tuto, il y a très longtemps à mes débuts de couturière grâce à SuperLisse (qui m'a initiée et qui m'a rendue accro à cette drogue dure, la couture!).
J'avais donc enregistré le tuto de ce sac (il existe beaucoup de tutos pour ce sac, je vous laisse choisir celui que vous voulez!) parmi bien d'autres.
Je suis retombée dessus, il y a peu et je me suis lancée...et depuis j'en ai fait plusieurs...Je vous montre :
D'abord, il faut couper des rectangles correspondant à la talle du sac que vous souhaitez, par exemple:


Et ensuite, il faut suivre le tuto tous simplement  par exemple :

http://frenesieetmoi.canalblog.com/archives/2014/12/03/31075728.html

Et voici les miens :
et toutes les filles me disent "ouhaaaa on veut le même"...."Ben non c'est le mien!!".




































SuperFrisée

PS : pour plus de renseignements sur ce modèle, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici.


N'hésitez pas à nous suivre sur Instagram 
Et sur notre page Facebook.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire