mardi 2 mai 2017

Le Focus du Zerowaste #1





Nous souhaitons créer un rendez - vous chaque semaine avec vous, avec nous...pour partager nos réussites, nos acquis, nos exploits, nos fiertés, nos bonheurs dans le domaine du Zéro déchet et de la vie saine et positive.
Le but est de montrer qu'à petits pas et parfois sans nous en apercevoir nous avançons vers une vie Zéro déchets, vers une vie plus saine, zen, positive. Pour cela, il suffit de noter, de remarquer, et d'être fière de ces petits pas.
Peut-être que certaines semaines nous serons débordées par le quotidien, par le boulot, les enfants, le mauvais temps (ah oui précision...on est Bretonnes!), le ménage, les soucis...
Mais ce rendez-vous (même s'il ne fera que 2 lignes parfois), nous obligera à nous arrêter 2 minutes, à observer nos réussites, à vous faire observer vos propres réussites car finalement dans une journée, il y en a beaucoup!

Maintenant, on se lance...

SuperLisse :
Une semaine haute en couleurs suite aux vacances de 15 jours. A première vue, pas grand chose à dire mais, en fait, 5 min non pas pour un café mais pour un jus d'orange frais. ;-)


SuperFrisée :
Une semaine d'arrêt forcé, et du coup une semaine pas vraiment zéro déchet...Mais parfois, nous n'avons pas le choix...donc pour occuper mon cerveau et me déculpabiliser, j'ai beaucoup lu sur internet. J'ai lu sur le zéro déchet, sur la couture, sur la création de blog...
Et pour la première fois, j'ai osé laisser des commentaires sur des blogs, sur des articles que j'adore.
Je suis fière d'avoir oser donner mon avis. C'est mon petit pas de la semaine (je sais il est petit!)

Et d'ailleurs vous pourrez retrouver sur le blog ou sur la page Facebook, les liens vers les blogs que nous recommandons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire